sideara-image

Lorem ipsum dolor sit . Proin gravida nibh vel vealiquete sollicitudin, lorem quis bibendum auctonisilin sequat. Nam nec tellus a odio tincidunt auctor ornare.

Stay Connected & Follow us

What are you looking for?

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

Communiqué de Presse

Netsystem affiche ses ambitions et sa volonté de croissance en renforçant sa force de vente

Société de conseil en transformation digitale et M&A technology (carve out IT, évaluations des assets technologiques, évaluation des actifs immatériels), Netsystem affiche ses ambitions en renforçant d’une part sa force de vente, les opérations et en absorbant fin 2017 la branche technologique du groupe Stedia : Synergie Conseil Technologie (SCT), cabinet indépendant d’assistance à maîtrise d’ouvrage IT créé en 2003.

‘’Cela s’est fait naturellement, explique Olivier Cazzulo, président de Netsystem, ‘’SCT était déjà un prestataire depuis des années et nous apportait une expertise complémentaire dans l’infrastructure, les télécoms et les réseaux.’’

SCT couvre le marché dans le secteur public (mairies d’Aix-en-Provence, Marseille, Istres, Fos, Gardanne, La Ciotat, Salon de Provence, Marignane, les métropoles de Rennes, Dijon et d’Aix- Marseille Provence, Toulon Provence Méditerranée, …).

Netsystem, est en revanche positionné dans la stratégie et le SI métier, opérant sur un marché privé, celui des ETI et des grands comptes (Wiko, Villages Club du Soleil, VVF Villages, Zodiac, Monoprix, GRTgaz, But, IKKS, PAYOT, PATAUGAS, HOPPS Group…)

Présidée par Olivier Cazzulo, également délégué régional Sud de Syntec Numérique, président de la commission Smart City du cluster MedInSoft et administrateur de la French Tech Aix- Marseille, Netsystem est composée de 20 collaborateurs et continue de renforcer ses effectifs.

Après l’arrivée d’un nouveau directeur des opérations, d’une assistante commerciale, d’un responsable du développement commercial, 6 postes sont actuellement ouverts de Consultants SI et Infrastructures/Sécurité.

Netsystem entend devenir le cabinet de conseil indépendant de référence en Provence-Alpes- Côte d’Azur. La société compte consolider parallèlement ses activités de M&A technology avec une plus forte présence à Paris.

À PROPOS

Nouvellement créée, Netsystem Digital est née du rapprochement de Synergie Conseils Technologie (SCT) filiale du groupe Stedia, cabinet de conseil indépendant et de la société de conseil en transformation digitale, Netsystem, fondée par Olivier Cazzulo en 2011.

Avec plus de 250 clients actifs et des dirigeants ayant plus de 18 ans d’expérience en Conseil en Transformation Digitale et M&A technology, Netsystem Digital est le trait d’union entre les enjeux stratégiques de transformation des organisations (publiques ou privées) et leur mise en oeuvre opérationnelle dans les domaines du Cloud, des Systèmes d’Information, de la stratégie et de la DATA.

 

Contact Médias :
DGConsulting / Dominique Gonod
06 8 3 77 67 17
dgonod@dgconsulting.fr

Share